Home > A Bethoncourt dans le Doubs, des Italiens du village de Rigolato ont construit le quartier Champvallon dans les années cinquante

News
A Bethoncourt dans le Doubs, des Italiens du village de Rigolato ont construit le quartier Champvallon dans les années cinquante

Description

A Bethoncourt dans le Doubs, des Italiens du village de Rigolato ont construit le quartier Champvallon dans les années cinquante

Added on the 12/06/2019 09:48:12 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Tirs à Planoise : Jean-Louis Fousseret parle d’un acte « intolérable »

    Suite aux tirs à l’arme de guerre qui ont fait 3 blessés dans le quartier de Planoise à Besançon, ce mercredi, le maire Jean-Louis Fousseret a tenu à réagir. « Non, Planoise ne deviendra pas une zone de non-droit », assène l’élu.

    26/12/2019 - L'Est Républicain
  • Besançon (25) : entrepreneurs à Planoise, faire changer le regard posé sur le quartier

    Magatte Seck est coach sportive à Planoise. Son ambition est double : faire venir à Planoise des femmes du centre-ville et proposer aux femmes de Planoise de sortir de chez elle et s’occuper d’elles . Et ça marche, avec « Diagnostic 360 » de BGE Franche-Comté elle cherche donc à développer son entreprise.

    26/11/2019 - L'Est Républicain
  • Pontarlier : le street-art envahi le quartier des Pareuses

    À l'initiative de la maison de quartier des Pareuses, en collaboration avec l'artiste Carole Renaud, une dizaine de jeunes du quartier ont redécoré deux pans de murs du quartier. Shakir et Muhammed expliquent leur démarche, tout comme Nicolas Roche, le directeur de la maison de quartier.

    07/11/2019 - L'Est Républicain
  • Affaiblis par deux années de sécheresse, les hêtres meurent de soif

    Les forêts comtoises traversent une crise sanitaire. Après les scolytes qui ont ravagé les épicéas, les grands hêtres meurent dans la basse Comté. De soif après deux années de sécheresse. Le Doubs, La Haute-Saône, le Territoire de Belfort, la Suisse et l’Allemagne sont concernés : Sur les plateaux calcaires là où les sols sont de faible profondeur. Constat accablant dans la forêt communale de Mancenans : peuplés par des hêtres, 40 % des 382 hectares de forêt communale, sont en cours de dépérissement tandis que 75 hectares d’épicéas ont été rasés à blanc. « Il faut activer un plan Marshall pour nos forêts » plaide l’ONF . Un plan pour aider les communes à reboiser.

    14/10/2019 - L'Est Républicain
  • Supporters of Zambian president hold rally ahead of vote

    Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.

    10/08/2016 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32