Description
Added on the 04/06/2019 14:08:40 - Copyright : L'Est Républicain
Pascal Curie, président de Grand Besançon Habitat, assure que la fusion prochaine avec SAIEMB ne conduira ni à des licenciements du personnel des deux structures, ni à des relogements forcés. Il cite le cas de l'immeuble de Chaillot, prochainement déconstruit, où "aucun locataire restant ne sera expulsé avant d'avoir eu une proposition de relogement ailleurs".
L'intersyndicale UNSA, CFDT et CGT Santé sociaux du Doubs appelle à une grande manifestation le 14 novembre devant l'ARS à Besançon pour de défendre les missions de service des salariés de la santé, leur salaire et leur bien-être au travail.
Jacques Montagnon et Michel Charmoille, délégués CGT à Mediapost, expliquent les revendications salariales des employés de la mécanisation et de la distribution des plis publicitaires pour cette filiale de la Poste à Besancon.
André Valnet et Jean Barrand ont travaillé dans l’ancienne usine des années 60 jusqu’au début des années 80. Les deux amis donnent leur avis sur cet aménagement de la Rhodiacéta.
La fermeture du restaurant "A la bonne heure" de la galerie marchande Carrefour à Ecole-Valentin, pour cause de travaux, et de son point de vente "Coeur de blé" rue des Granges à Besançon depuis samedi laisse les 19 salariés de l'entreprise dans l'incertitude de leur avenir. Six d'entre eux ont reçu une proposition de reclassement, les autres seront licenciés. Tous veulent des garanties écrites qui tardent à venir.