Description
Added on the 11/07/2018 00:56:14 - Copyright : L'Est Républicain
Ils ont poussé leur équipe toute la soirée, les supporters de la rue Saint Nicolas ont été récompensés. L'Algérie n'avait plus gagné une CAN depuis 29 ans !
Parti de la place de la République, le cortège s'est scindé en deux au Point central. La CGT et FO ont poursuivi le défilé jusqu'à la place Carnot tandis que la FSU,le Snes ont marqué une halte. Vêtus de couverture de survie, des manifestants ont improvisé une chorégraphie sur I Will survive de Gloria Gaynor. Une fanfare à également joué tout au long du défilé et durant cette halte.
Parce que la fête ne nécessite pas forcément d’alcool pour battre son plein, le barman du Gustave, à Nancy, vient tout juste de mettre au point l’Oran, un cocktail soft. Pour ça, il a mélangé 5cl de purée de passion, 5cl de jus d’ananas, 2 cuillères à soupe de miel (aux saveurs pas trop marquées) et 1 cuillère à café d’huile d’argan pour donner de la consistance. Shaker le tout, et déguster… sans modération ! (pour une fois…)
Pour le week-end de la Saint-Nicolas : la fête continue place Stanislas et dans les rues de Nancy.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.