Description
Added on the 23/01/2018 15:01:00 - Copyright : L'Est Républicain
Les précipitations des dernières heures qui doivent se poursuivre toute la journée ont fait sortir le Doubs de son lit. De nombreux arbres et branches tombés au sol suite aux coups de vents du week-end sont charriés par le courant important. Le secteur est en vigilance crue jaune.
Aperçu en vidéo des caprices du Doubs, ce mardi après-midi, depuis les rives des Près-de-Vaux et du chemin de Mazagran...
Les services techniques de la ville ont testé leur système de barrage flottant, pour préserver le centre-ville en cas de crue exceptionnelle.
Un jeune homme a décidé de faire un tour sur le Doubs, ce dimanche en paddle. Livreur pour la société Uber Eats, il effectué une descente de la rivière sous l’oeil interloqué des passants.
Une vingtaine de policiers étaient déployés ce jeudi matin dans le haut de la rue de Vesoul à Besançon, pour un contrôle des dérogations aux règles du confinement contre l’épidémie de coronavirus. Les automobilistes ne disposant pas de documents en règle ont été rappelés à l’ordre très fermement sur l’obligation de remplir leurs attestations de façon réglementaire.