Description
Added on the 19/06/2017 18:43:12 - Copyright : L'Est Républicain
La tante du petit Grégory, la belle-soeur de Jean-Marie Villemin avait été arrêtée la semaine dernière dans les Vosges et placée en garde à vue à Dijon. Avant d'être libérée sans charges retenues contre elle. En exclusivité pour Vosges Matin et l'Est Républicain, elle témoigne.
Le 16 octobre 1984, le corps du petit Grégory Villemin était découvert dans la Vologne, au cœur des Vosges. Le point de départ du plus célèbre faits-divers français. 35 ans après, alors que l'affaire est toujours instruite par les magistrats de la cour d'appel de Dijon, Netflix vient de lancer une série documentaire en cinq épisodes sur cette affaire hors-norme. L'occasion de faire un retour en images.
Marcel et Jacqueline Jacob, un temps mis en examen pour l’assassinat de Grégory Villemin, ont récemment reçu des appels anonymes à leur domicile de Granges-sur-Vologne. Une enquête est en cours afin d’identifier l’auteur de ces coups de téléphone
Marcel et Jacqueline Jacob, un temps mis en examen pour l’assassinat de Grégory Villemin, ont récemment reçu des appels anonymes à leur domicile de Granges-sur-Vologne. Une enquête est en cours afin d’identifier l’auteur de ces coups de téléphone. Écoutez ces derniers en exclusivité.
Affaire Grégory Me Gérard Welzer, avocat de Marie-Ange Laroche réfute le témoignage du cousin de Murielle Bolle : "Même sa mère assure qu'il n'était pas présent le soir du 5 novembre 1984" quand il raconte que Murielle Bolle a pris une rouste monumentale qui l'a décidée à se taire à jamais. Vidéo VOSGES MATIN