Description
Added on the 16/06/2016 00:00:00 - Copyright : L'Est Républicain
Le mercredi 5 novembre, une centaine de tracteurs pilotés par des agriculteurs en colère convergent vers la préfecture de Meurthe-et-Moselle. Leurs remorques sont chargées de fumier.
Nancy : les agriculteurs ralentissent fortement la circulation boulevard Lobau
Les agriculteurs déversent du lisier devant l'ASP, leur centre de versement des primes, qu'ils accusent de retards récurrents. La manifestation repart ensuite vers la Préfecture de Nancy.
La Fdsea et les jeunes agriculteurs se mobilisent pour faire un état des lieux des difficultés auxquelles font face les exploitants au regard des conditions climatiques exceptionnelles. Ils se sont arrêtés dans des fermes à Autechaux-Roide, Soye Evillers etc.
Les agriculteurs de Meurthe-et-Moselle viennent de déposer un tas de fumier devant la permanence d' Hervé Féron rue Gambetta. Ils se sont arrêtés avant rue Mazagran, pour rencontrer les sénateurs Reiner et Husson. Un groupe arrive de Tomblaine et va passer par la permanence de Chaynesse Khirouni.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.