Home > Région Bourgogne Franche-Comté : La nouvelle convention TER adoptée, mais sans ouverture à la concurrence

News
Région Bourgogne Franche-Comté : La nouvelle convention TER adoptée, mais sans ouverture à la concurrence

Description

Région Bourgogne Franche-Comté : La nouvelle convention TER adoptée, mais sans ouverture à la concurrence

Added on the 25/05/2018 14:17:44 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Affaire du voile islamique : la présidente Marie-Guite Dufay interpellée ce vendredi devant les bâtiments de la Région à Dijon

    Comme à Besançon mercredi, la présidente (PS) de la Région Bourgogne-Franche-Comté a une seconde fois été interpellée par des manifestants, ce vendredi en début d’après-midi, cette fois devant les locaux de l’institution à Dijon. Stoïque, Marie-Guite Dufay a redit son intention de fournir à la Justice tous les éléments nécessaires pour permettre au procureur de la République de diligenter une enquête. Elle a été applaudie à plusieurs reprises. Plusieurs personnes lui ont demandé d’aller plus loin et d’interdire désormais à Julien Odoul, président du groupe RN, de siéger désormais dans l’hémicycle. La présidente a répondu que ce n’était pas possible, M. Odoul étant un élu, mais elle a promis de regarder la situation d’un des attachés du groupe Rassemblement national, auteur des vidéos en séance, afin de voir s’il n’y avait pas, dans son comportement, matière à sanction interne.

    18/10/2019 - L'Est Républicain
  • Comment valoriser les voies ferrées désaffectées

    Il en y a 5.600 km en France dont 670 km en Bourgogne Franche-Comté, les voies ferrées désaffectées coûtent 8 M€ par an à SNCF réseau qui met le turbo pour les valoriser au travers de Conventions de transfert de gestion avec les collectivités locales désireuses de développer des voies touristiques et de loisir, comme à Villersexel.

    04/10/2019 - L'Est Républicain
  • Dole : au coeur de la manifestation au lycée Duhamel de l'intersyndicale des agents de la Région

    Une quarantaine de membres de l'intersyndicale des agents du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté ont procédé dès 7h30 ce mercredi matin au blocage du lycée Duhamel, à Dole. Postés devant les grilles de l’établissement, ils ont empêché les élèves d’y pénétrer à leur arrivée avant le début des cours, à 8 heures.

    12/08/2019 - Le Progrès - Jura Infos
  • #NOUVELLE DIMENSION BESANCON REUNION REGION FC

    Réunion de rédaction pour le nouveau service région Franche-Comté de L'Est républicain à Besançon. Vidéo Karine FRELIN

    03/08/2019 - L'Est Républicain
  • Coronavirus : « On ne s’inquiète pas, on s’organise ! »

    Lors de la seconde conférence de presse de l’agence régionale de santé depuis le début de l’épidémie en Bourgogne Franche-Comté, il a été détaillé les mesures prises pour faire face à la crise dans les hôpitaux et rappelé que le meilleur vecteur de protection était le bon sens, en appliquant les gestes barrières, en renonçant à visiter les personnes âgées lorsque l’on présente des signes inquiétants… Ce qu’explique le docteur Olivier Obrecht, directeur régional adjoint de l’ARS.

    06/03/2020 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32