Home > Rémy Flachaire, l'oeil du tigre à Amnéville

Pets
Rémy Flachaire, l'oeil du tigre à Amnéville

Description

Sans lui, TigerWorld n'existerait pas. Rémy Flachaire est le dresseur principal de la nouvelle attraction du zoo d'Amnéville. Avant l'inauguration, le 11 avril, il nous fait entrer dans la peau des 9 tigres dont il s'occupe et nous parle de son travail. Reportage : Fabrice JAZBINSEK

Added on the 08/04/2015 16:32:46 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le clin d’œil de Patrick Bruel à son concert exceptionnel prévu au Zénith de Nancy

    A la fin de son show à Amnéville le 1er mars 2019, le chanteur Patrick Bruel a appelé ses fans à le retrouver lors du concert exceptionnel organisé le 22 juin à l’amphithéâtre du Zénith de Nancy.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Dans l'oeil du tigre - bande annonce - VO - (2010)

    Après la mort de sa mère, Kelly a pris en charge son petit frère Tom, 12 ans, qui est atteint d’autisme. Alors qu’elle s’apprête à rentrer à l’université, elle découvre que son beau-père a décidé d’engloutir toutes les économies de la famille, destinées au centre spécialisé de Tom, afin d’acheter un tigre et ouvrir un parc animalier. Un soir, sous la menace d’un puissant ouragan qui approche, la maison est entièrement barricadée et tous les accès clôturés. A leur réveil, alors qu’au dehors la tempête bat son plein, Kelly et son frère réalisent avec effroi qu’ils sont enfermés à l’intérieur de la maison, seuls …avec le tigre. Prisonniers du fauve affamé, dans l’oeil du cyclone, ils n’ont aucune issue. La chasse commence…

    11/09/2017 - Orange - Webedia
  • COMMENT VOIR L'ÉCLIPSE SOLAIRE ? #shorts

    La Lune éclipse le Soleil, pour la première fois de l’année 2025, le samedi 29 mars. Cette éclipse solaire est partielle. Les Français ont-ils la chance de pouvoir l’observer ? Et comment voir cette éclipse de Soleil ? Mars 2025 s’achèvera bientôt, probablement avec le plus beau des phénomènes astronomiques du mois : une éclipse solaire. Le samedi 29 mars 2025, une partie de la planète aura la chance d’assister à une éclipse partielle de Soleil. La Lune viendra ainsi dissimuler, en partie, le disque solaire. Les Français pourront-ils espérer assister au phénomène ? Trêve de suspense, oui ! Les Français peuvent voir 2 éclipses d’affilée en mars 2025, ce qui est plutôt rare. L’éclipse solaire du 29 mars survient 2 semaines après la superbe éclipse lunaire du 14 mars, observée par certains Français. Comme pour cette récente éclipse de Lune, il faudra bien garder en tête que les conditions d’observation de l’éclipse de Soleil de fin mars ne seront pas identiques dans toute la France. Certains Français seront plus chanceux que d’autres.

    28/03/2025 - Numerama
  • [Bande-annonce] Astrid, Raphaëlle et Alexandra Ehle : Œil pour œil

    Pour les besoins d'une enquête conjointe, les deux enquêtrices parisiennes rendent visitent à la légiste bordelaise et à son frère, le commandant Doisneau. Au menu, un corps sans yeux, des yeux sans corps, une maladie orpheline, le mythe d'Œdipe mais aussi quelques verres de muscadet, un petit béguin, un retour en enfance, une course-poursuite à vélo... Vendredi 1er novembre, à 21.10 sur France 2.

    28/10/2024 - Ouest France
  • On peut voir la COMÈTE DU SIÈCLE en France ! #shorts

    La comète C/2023 A3 (Tsuchinshan-ATLAS) est de plus en plus brillante. La France métropolitaine pourrait espérer l’observer dès fin septembre 2024. Son éclat serait maximal en octobre. Les astronomes avaient placé de grands espoirs en elle dès l’an dernier. La comète Tsuchinshan-ATLAS deviendra-t-elle visible à l’œil nu en France bientôt ? Il est encore tôt pour le dire, mais il est permis d’être optimiste. Selon EarthSky, média anglophone spécialisé dans l’astronomie, la comète devient de plus en plus brillante. Elle déjoue ainsi des pronostics défaitistes, selon laquelle la comète risquait de se désintégrer. Officiellement nommée C/2023 A3 (Tsuchinshan-ATLAS), cette comète a été découverte en février 2023. C’est une comète très rapide qui traverse le système solaire à 290 664 km/h. Son passage au périhélie, c’est-à-dire le moment où elle est plus près du Soleil sur sa trajectoire, est prévu le 27 septembre (à 58 millions de km de l’étoile). Quelques jours plus tard, le 12 octobre, la comète sera au plus près de la Terre (à 71 millions de km).

    16/10/2024 - Numerama