Description
Added on the 18/09/2015 17:46:36 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Metz affrontera samedi 29 avril, à Saint-Symphorien, Nancy pour un derby de la peur. Les supporters des Grenats sont-ils inquiets avant cette confrontation pour la suprématie régionale ?
Le FC Metz se savait attendu au tournant, samedi contre Clermont. Sa précieuse victoire à Saint-Symphorien (1-0) lui a permis d’aborder la préparation du derby lorrain dans les meilleures conditions et dans la peau d’un leader rasséréné du championnat. Votre avis en vidéo avant notre "live", le samedi 1er mars, au stade Marcel-Picot en direct sur notre site à partir de 13 h 45.
Si on avait dit ça à l'ASNL après 0 point et 0 but en 7 journées, si on lui avait dit ça dans les plus sombres heures de cette saison longtemps cauchemardesque... Avant le dernier match à Béziers pour du beurre, les Nancéiens ont fini le championnat à Marcel-Picot dans une ambiance de liesse populaire, vendredi soir, grâce à la victoire face au FC Metz (1-0), synonyme de maintien officiel en Ligue 2. Des scènes de joie intenses qui méritaient bien d'être filmées !
Le milieu de terrain messin, Marvin Gakpa, est déçu après la défaite du FC Metz contre le grand rival lorrain, l'ASNL. Dans ce derby joué à Marcel-Picot, les Messins ont souffert tout au long de la rencontre et ont sans doute disputé l'un de leurs plus mauvais matchs de la saison.
Environ 200 supporters sont venus apporter leur soutien aux joueurs du FC Metz, ce mercredi matin à l’entraînement du côté de Saint-Symphorien, à quelques jours du derby à Nancy. Avec un message également : « Pour que la saison soit encore plus magnifique, il faut une victoire face aux Nancéiens », prévient ainsi Xavier Schmitt, le président du groupe Génération Grenat.