Description
Added on the 25/09/2015 14:58:53 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Après trois ans à Metz-Expo, le Moselle Open de tennis veut réussir un retour gagnant aux Arènes. Côté jardin, partenaires publics et privés se sont, plus que jamais, mis au service du tournoi pour que l'événement ne rebondisse pas ailleurs sur la planète. Côté court, Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils et Stanislas Wawrinka, récent vainqueur de l'Open d'Australie, annoncent une édition 2014 qui va déménager.
Qui sont les propriétaires du Moselle Open de tennis ? Pourquoi vingt-quatre associés ont-ils choisi de racheter l'ex-Open de Moselle, en 2009, pour le conserver à Metz ? Notre édition spéciale est consacrée aux coulisses de la reprise de l'événement qui s'est installé en 2011 à Metz-Expo.
Retrouvez notre premier JT du Moselle Open 2011 en vidéo avec le tirage au sort commenté par Julien Boutter, l'analyse d'Alain Thiébaut et notre reportage dans les cuisines du traiteur du tournoi.
C'est une édition spéciale de notre JT du Moselle Open que nous vous proposons. Avant les premiers échanges, samedi, à Metz-Expo, nous vous faisons découvrir, côté jardin, les coulisses de l'événement qui veut déménager, et pas seulement sur les courts.
Jo-Wilfried Tsonga, toujours en lice à New York, à l'US Open, l'a promis : le Moselle Open, dont il est l'ambassadeur, va déménager. Depuis Roland-Garros, Julien Boutter, directeur du tournoi, a servi sur un plateau cette neuvième édition qui aura lieu à Metz-Expo du 17 au 25 septembre.