Home > Jeunes du FC Metz : la méthode d'entraînement qui fait sensation

Sport
Jeunes du FC Metz : la méthode d'entraînement qui fait sensation

Description

L'utilisation par les jeunes Grenats du Senseball - un outil qui fait partie du Cogitraining, mode d’entraînement importé à Metz - a fait sensation sur internet. Découverte en vidéo de cette pratique atypique.

Added on the 13/10/2015 17:02:10 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Manuel Peixoto après FC Metz - PSG : « Le deuxième but a fait mal »

    L’entraîneur des féminines du FC Metz revient sur la lourde défaite concédée par son équipe, ce samedi face au PSG (1-6), malgré une première heure de bonne facture.

    07/09/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Le New Basket club de Sarrebourg section jeunes fait sa rentrée

    Le New Basket club de Sarrebourg section jeunes fait sa rentrée. Les jeunes basketteurs ont enfilé le maillot pour une nouvelle saison sous les paniers. L’entraîneur Cyprien Chiara revient sur les entraînements qui ont débuté il y a quelques jours. Il est toujours possible de rejoindre le club, les jeunes filles notamment sont les bienvenues. Une section pour les tout-petits est ouverte le samedi matin.

    28/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Les jeunes du FC Metz en stage commando

    Le groupe élite du FC Metz, des jeunes de 17 à 20 ans, a passé deux journées au 3e Régiment des Hussards pour un stage mettant à rude épreuve leurs capacités physiques et mentales. Cohésion de groupe obligatoire !

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • FC Metz : le premier entraînement en public à Frescaty

    Plus de 200 supporters du FC Metz ont assisté, ce lundi, à la première séance d’entraînement des Grenats ouverte au public.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Paul Delecroix (FC Metz) : « Quand on marque, on a l’impression d’avoir fait le plus dur… »

    Le gardien messin Paul Delecroix revient sur la qualification des Grenats sur la pelouse de Sarreguemines. Le FC Metz avait ouvert le score mais les Faïenciers sont parvenus à égaliser en seconde période, avant de s’incliner aux tirs au but.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain