Home > Explosions de joie en Moselle sud

Sport
Explosions de joie en Moselle sud

Description

Added on the 10/07/2018 23:34:37 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Sarrebourg Moselle sud : vivez vos émotions nature

    Envie de placer vos vacances sous le signe de la sérénité et de la nature ? Sarrebourg Moselle sud est la destination toute trouvée pour l’été. Et ce, à moindres frais !

    13/08/2020 - Marie France
  • Les huiles essentielles en cuisine : un livre en projet en Moselle-Sud

    Valérie Fourrier-Malavergne, de Lafrimbolle, a en projet la publication d'un livre sur les huiles essentielles en cuisine. Elle collabore avec Céline Bannwarth, coach en naturopathie. L'ouvrage devrait sortir en mai.

    05/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Moselle-Sud : renouez avec le sport grâce au coaching du Sarrebourgeois Isis Nsimba

    À domicile, en salle ou en entreprise, reprenez le sport avec l'accompagnement d'Isis Nsimba, coach expert forme et santé. Le jeune homme intervient sur un secteur de 50 km autour de Sarrebourg. Ses programmes personnalisés ne sont pas uniquement sportifs. La nutrition, le mental, la gestion du stress font partie de ses priorités.

    01/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Les Trois restaurant récompensés par le Michelin en Moselle-Sud

    Bruno Poiré, le chef du restaurant Chez Michèle à Languimberg, reste le seul étoilé de Moselle-Sud. Une performance collective, pour lui. Deux autres établissements du secteur conservent, eux, leur Bib Gourmand.

    31/01/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Fénétrange : opération séduction des sapeurs-pompiers de Moselle-Sud

    Démonstrations de sauvetage, d'extinction d'incendie, de secours à personne, et ateliers de secourisme, les sapeurs-pompiers de la compagnie de Sarrebourg ont déployé les grands moyens ce dimanche à Fénétrange pour inciter la population à rejoindre les rangs des volontaires. Comme l'explique le capitaine Maxime Koch, commandant de la compagnie : ils recrutent de 16 à 55 ans !

    17/11/2019 - Le Républicain Lorrain