Description
Added on the 22/10/2009 12:19:19 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Les centres de vaccination n'étaient pas très sollicités au premier jour de la campagne de vaccination contre la grippe A, et pour cause, les sentiments dans la population sont très partagés.
Ludivine Dedonder s'exprime sur le 10e centre de vaccination bruxellois ouvert à l'hôpital militaire de Neder-Over-Heembeek
Les internes déplorent les conditions de travail au Chru Minjoz à Besançon et dans la santé en général. Leur parcours les mènent du siège administratif de l'hôpital à Saint-Jacques, en passant par la mairie et la préfecture.
Depuis le 15 octobre, les personnes bénéficiant de leur bon peuvent aller se faire vacciner chez leur médecin ou leur pharmacien. Une démarche promu par Jeanne Martin, docteur exerçant à la médecine préventive à Vandoeuvre-lès-Nancy.
Après des manifestations à plus de 3 000 personnes en 2013 et 2015, 1 500 personnes ont bravé la météo exécrable samedi matin pour redire leur soutien à l’hôpital d’Arlon, menacé de fermeture par le groupe Vivalia. Un établissement largement fréquenté par les habitants du bassin de Longwy.