Description
Added on the 16/09/2008 23:40:49 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Festival Bouge ton Slip 2008 au Dôme de Mutzig: - Kaya P - Maniacx - Les Tambours du Bronx - Le train de 7 h 45
Le défenseur du GF38 Clément Vidal s'est exprimé avant la rencontre de la 9ème journée de Ligue 2 face au Stade de Reims. Merci à notre partenaire Guy Hoquet Echirolles & Saint-Ismier pour le soutien.
Vers une révolution pour les lunettes ? Nous avons pu essayer en avant-première les Meta Ray-Ban Display, les premières lunettes de Meta avec un écran dans l’œil droit. Grâce à un bracelet neuronal, on accède à une interface visuelle pour consulter ses notifications, répondre aux messages, prendre des photos ou utiliser le GPS. Jamais des lunettes ne sont allées aussi loin, avec un tarif étrangement raisonnable pour cette catégorie inédite : 799 dollars. En plus des Meta Ray-Ban Display, nous avons eu l’opportunité d’essayer les deux autres nouvelles montures conçues par Meta et EssilorLuxottica : les Ray-Ban Meta 2 et les Oakley Meta Vanguard, conçues pour les sportifs. Meta a-t-il pris une avance irrattrapable sur Apple, Samsung, Google ou Xiaomi ? Sommaire 00:00 - J'ai pu essayer les Meta Ray-Ban Display 01:28 - Le positif des Meta Ray-Ban Display 02:10 - Meta Ray-Ban Display : ça marche comment ? 03:06 - Le point noir des Meta Ray-Ban Display 03:44 - J'ai été choqué par les Meta Ray-Ban Display 04:18 - Les caractéristiques des Meta Ray-Ban Display 05:36 - Le prix des Meta Ray-Ban Display 06:05 - Les Meta Ray-Ban 2 06:31 - Les Oakley Meta Vanguard 07:55 - Meta, roi des lunettes du futur ? Les articles par ici ► - Une GoPro dans des lunettes : Oakley et Meta partent à la conquête des sportifs : https://www.numerama.com/tech/2071257-une-gopro-dans-des-lunettes-oakley-et-meta-partent-a-la-conquete-des-sportifs.html - Meta dévoile les Ray-Ban Meta 2 : voici les nouveautés des lunettes connectées : https://www.numerama.com/tech/2071243-meta-devoile-les-ray-ban-meta-2-voici-les-nouveautes-des-lunettes-connectees.html - On a essayé les Meta Ray-Ban Display, les lunettes avec un écran et un bracelet neuronal : https://www.numerama.com/tech/2071303-on-a-essaye-les-meta-ray-ban-display-les-lunettes-avec-un-ecran-et-un-bracelet-neuronal.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
Commercialisés au tarif de 249 euros (soit 20 de moins que leurs prédécesseurs), les AirPods Pro 3 introduisent plusieurs nouveautés comme un design légèrement revu, une réduction de bruit deux fois plus efficace et un capteur de fréquence cardiaque. Numerama les a mis à l’épreuve quelques jours. Trois ans après les AirPods Pro 2, qui font toujours partie des meilleurs écouteurs sans-fil du marché, Apple a présenté en septembre 2025 la troisième génération de ses écouteurs intra-auriculaires. Au programme des AirPods Pro 3 : une prometteuse fonctionnalité de traduction en direct malheureusement bloquée en Europe, mais également une meilleure qualité sonore, une réduction de prix doublée, une autonomie poussée à 8 heures, un boîtier plus facile à localiser et un étonnant capteur de fréquence cardiaque. Est-ce suffisant pour en faire les meilleurs écouteurs du marché ? Numerama a testé les AirPods Pro 3 plusieurs jours avant leur sortie.
S’il y a bien une artiste qui avait toute sa place dans l’ambiance gothique de Mercredi, c’est évidemment Lady Gaga. Alors, lorsque la célèbre chanteuse a annoncé qu’elle allait rejoindre la série Netflix, les fans trépignaient déjà d’impatience à l’idée de la retrouver sur le petit écran, dix ans après sa première apparition dans American Horror Story. Leurs prières ont été exaucées le 3 septembre 2025, avec la mise en ligne des derniers épisodes de la saison 2 de Mercredi, dans lesquels Lady Gaga tient un rôle central. Et pour sa grande entrée aux côtés de la famille Addams, rien n’a été laissé au hasard, surtout pas son costume, plutôt singulier. Après des mois d’attente, Lady Gaga a donc fini par débar quer sur Netflix dans l’épisode 6 de la saison 2 de Mercredi. Elle y incarne Rosaline Rotwood, une ancienne prof de l’académie Nevermore et accessoirement un… fantôme. C’est elle qui est à l’origine de l’échange de corps entre Enid et Mercredi, dans l’une des meilleures séquences de ces nouveaux épisodes. Pour lui donner vie, la costumière Colleen Atwood s’est inspirée de la nature même du personnage, qui est un Raven, comme elle l’a confié à Variety. Pour l’occasion, elle a utilisé un « tissu français, qui mélangeait la laine et le papier crépon », afin de créer la robe de Lady Gaga. Non seulement la France a un lien avec sa tenue, mais elle cache aussi le détail qui tue : « Il était brodé avec de la soie et des véritables plumes ». Pour Colleen Atwood, il s’agissait d’une évidence : « Elle a vécu dans les années 1930, donc c’était l’influence principale de cette robe. Et on s’est aussi beaucoup inspirés des oiseaux, comme les corbeaux. » À l’origine, l’actrice devait même avoir des épaules plus dessinées, « très pointues, comme si un oiseau commençait à déployer ses ailes, mais à cause de l’action de la scène, nous avons dû revoir nos ambitions à la baisse ». Les longues manches de sa robe rappellent toutefois l’allure de majestueuses ailes. Pour terminer le look, Colleen Atwood a eu l’idée de déposer de la crêpeline, un tissu de soie très léger, sur le visage de Lady Gaga : « C’est un tissu qui peut légèrement s’envoler, pour la rendre encore plus fantomatique. On voit bien le gris à travers elle, et elle a adoré l’idée. »