Description
Added on the 24/08/2018 16:43:58 - Copyright : Vosges Matin
Le 16 octobre 1984, le corps du petit Grégory Villemin était découvert dans la Vologne, au cœur des Vosges. Le point de départ du plus célèbre faits-divers français. 35 ans après, alors que l'affaire est toujours instruite par les magistrats de la cour d'appel de Dijon, Netflix vient de lancer une série documentaire en cinq épisodes sur cette affaire hors-norme. L'occasion de faire un retour en images.
Manou Ramirez, chanteur des Elmer Food Beat, explique avec une fulgurante évidence ce qui lie son groupe aux Vosges en général et à la salle ajolaise Chez Narcisse en particulier.
Marcel et Jacqueline Jacob, un temps mis en examen pour l’assassinat de Grégory Villemin, ont récemment reçu des appels anonymes à leur domicile de Granges-sur-Vologne. Une enquête est en cours afin d’identifier l’auteur de ces coups de téléphone
Marcel et Jacqueline Jacob, un temps mis en examen pour l’assassinat de Grégory Villemin, ont récemment reçu des appels anonymes à leur domicile de Granges-sur-Vologne. Une enquête est en cours afin d’identifier l’auteur de ces coups de téléphone. Écoutez ces derniers en exclusivité.