Description
Added on the 25/10/2015 10:11:23 - Copyright : Vosges Matin
Sans la musique, les films fantastiques ne seraient pas ce qu’ils sont. C’est pourquoi la Sacem et l’école de musique de Gérardmer ont eu l’idée de créer une soirée dédiée aux musiques de films. Ce sont les bandes originales des films du réalisateur Hayao Miyazaki qui ont été choisies. Composés par Joe Hisaishi, plusieurs titres issus des films « Princesse Mononoké », « Kiki la petite sorcière » ou encore « Le Voyage de Chihiro » ont été interprétés par les musiciens de l’orchestre de Gérardmer, ce samedi soir à l’église Saint-Barthélemy dans le cadre du festival du film fantastique. Découvrez quelques extraits de la bande originale de « Mon voisin Totoro ».
Jérôme Boutillier dans Le Voyage d'hiver de Franz Schubert.
Soldat Louis et le public ont entonné ensemble le refrain d’Encore un rhum, l’un de leur titres phares lors de la sixième édition des Bouteilles Folles à Vittel.
Ouverture des grilles alors que Cocoon fait encore ses balances. Le public se précipite pour être au plus proche de la scène et avoir la meilleure vue possible
Avant le grand concert du Magnum Vittel Live qui doit débuter ce soir à 20 h, les artistes sont montés sur scène afin de faire leurs balances. C’est Boulevard Des Airs qui a commencé, suivi par Alliel. Chose rare, une partie du public, déjà sur place, a eu le privilège d’assister à ces réglages. Ce soir, Trois Cafés Gourmand, Joyce Jonathan, Diva Faune, Cocoon et Ken Carlter feront également le show.