Description
Added on the 09/10/2016 00:00:00 - Copyright : Vosges Matin
Le départ des foulées roses spinaliennes qui ont réuni ce dimanche 4300 personnes à Epinal dans le but de faire la promotion du cancer du sein. Un nouveau record de participation !
L'édition 2019 des foulées roses spinaliennes a réuni 4300 personnes et en majorité des femmes désireuses d'oeuvrer pour la prévention du cancer du sein. Malgré la pluie et le vent. Un nouveau record pour cette manifestation devenue incontournable à Epinal.
Plus de 4100 femmes ont couru ce matin à Epinal contre le cancer du sein dans le cadre des foulées roses, organisées par le comité des Vosges de la ligue contre le cancer.
Les dix-neuf cars qui doivent emmener les supporters spinaliens à Marcel Picot arrivent les uns derrière les autres, au Centre des Congres d'Épinal.
Brigitte Romary, la présidente du comité des Vosges de la Ligue contre le Cancer, présente la seconde édition des Foulées des Barbus qui auront lieu le dimanche 3 novembre 2019 dans le parc du château d'Épinal. L'année passée, plus de 1000 hommes avaient répondus présents pour les 6,5 km du parcours et ainsi participer à la lutte contre le cancer de la prostate.