Description
Added on the 16/04/2018 16:57:03 - Copyright : Vosges Matin
Face à la hausse des coûts de l’énergie et aux défis environnementaux, Echoflow propose une solution innovante pour mieux gérer et réduire votre consommation électrique. Idéale pour les foyers et les petites entreprises, cette technologie promet de combiner économies et écologie. Au programme : - Comment fonctionne Echoflow pour optimiser votre consommation électrique. - Les fonctionnalités clés : suivi en temps réel, gestion intelligente, et réduction des pics de consommation. - Les avantages pour les utilisateurs : baisse des factures, autonomie énergétique, et contribution à un mode de vie plus durable. - Témoignages et exemples d’utilisation dans la vie quotidienne. Passez à un mode de vie plus éco-responsable grâce à cette technologie de pointe ! Dites-nous en commentaires : Adopteriez-vous Echoflow pour réduire votre consommation d’énergie ? ️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@Survoltés?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes
Ne faites plus de compromis entre confort et économies d’énergie ! Programmez vos radiateurs électriques pièce par pièce et à distance et suivez votre consommation d’électricité…sans changer votre installation actuelle ! Plus de détails en vidéo.
Eric Vorger, président cofondateur de Kodiko
Deux Rustenhartoises, Marie Tugler et Camille Hegy, ont mené des projets solidaires pendant 2 semaines à Baba Garage (120km à l’est de Dakar) au Sénégal. Au programme électrification via panneaux solaires et maraîchage. Les filles ont eu la chance de se lancer dans l’aventure grâce à la CCAS (activités sociales de l’énergie) et à l’association Terre d’Afrique qui coopèrent chaque année, afin d’emmener des jeunes en voyage solidaire. L’association, créée en 2001, aide les populations rurales du Sénégal à réaliser des projets de développement durable.