Home > Les cadets de la gendarmerie de Moselle en immersion au fort de Guentrange de Thionville, des lycéens de Fameck descendent en rappel la paroi

News
Les cadets de la gendarmerie de Moselle en immersion au fort de Guentrange de Thionville, des lycéens de Fameck descendent en rappel la paroi

Description

Reportage avec les cadets de la gendarmerie de Moselle en immersion au fort de Guentrange de Thionville.Des élèves du lycée Saint-Exupery de Fameck descendent en rappel la paroi.

Added on the 17/04/2019 11:32:57 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Thionville : les lycéens défilent pour le percent

    Vidéo Pierre Heckler.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Doubs : en immersion avec la cellule drone de la gendarmerie

    Les gendarmes multiplient les efforts pour faire respecter le confinement. Une cellule drone est mobilisée pour couvrir les endroits difficiles d’accès.

    23/03/2020 - L'Est Républicain
  • Immobilier dans le Thionvillois: « Des accusations sans fondement »

    Pierre Cuny a réagi aux soupçons de favoritisme dans le milieu de l’immobilier en Moselle Nord, après nos révélations dimanche sur l’existence d’une plainte pour corruption déposée par un promoteur local. Au cours d’une conférence de presse organisée mardi matin, le maire de Thionville a assuré « que ces accusations sont sans fondement. Une multitude d’acteurs travaillent à Thionville. Cette ville a un avenir radieux et, comme par hasard, cela devient source de convoitise. » L’élu, qui vise un second mandat, a également annoncé avoir déposé plainte pour « propos calomnieux. »

    11/03/2020 - Le Républicain Lorrain
  • La neige commence à tomber à Thionville

    27/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Thionville : les profs contre la mort du bac en tant que diplôme égalitaire

    Ce lundi, à midi, une vingtaine d'enseignants des lycées de Thionville et de Fameck se sont allongés sur le sol, devant la médiathèque de Thionville pour manifester leur mécontentement face à la réforme du Baccalauréat. Un die-in (une forme de manifestation dans laquelle les participants simulent la mort) pour représenter « la mort du bac en tant que diplôme égalitaire », argumente Claire Padrao, professeur de lettres à Hélène Boucher et secrétaire du département de la CGT éducation 57. Ils réitèreront l’opération toute la semaine, même lieu, même heure. Il s’agit d’une première étape de mobilisation : « on ne s’arrêtera pas là.

    27/01/2020 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32