Description
Added on the 11/04/2019 13:36:04 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Le chef étoilé du restaurant Toya de Faulquemont reçoit une nouvelle distinction qui met en valeur ses qualités professionnelles et humaines.
Le compte à rebours a commencé. Samedi 11 mai, Metz Handball a rendez-vous à Budapest pour le Final Four de la Ligue des Champions. Avant ce week-end historique, nous donnons la parole à sept témoins privilégiés. Aujourd'hui, Christophe Dufossé, chef étoilé messin.
Lors d’une cérémonie très conviviale à laquelle n’assistaient que les proches amis du récipiendaire, Guillaume Gomez, le chef des cuisines de l’Elysée, a remis à Christophe Marguin (restaurant aux Echets - Ain) les insignes de Chevalier des Arts et Lettres. L’occasion pour Guillaume Gomez venu tout spécialement de Paris de mettre à l’honneur les talents de collectionneur de son ami Christophe. « Il a su réunir un nombre impressionnant de menus d’exception servis sur la planète par des chefs prestigieux au cours de siècles, constituant ainsi un patrimoine qui fait l’admiration de tous ». A noter que Christophe Marguin collectionneur dans l’âme expose aussi dans son établissement des Echets les vestes de nombreux chefs du monde entier. Christophe Marguin est chevalier dans l’ordre de la Légion d’honneur.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.