Description
Added on the 11/04/2019 18:45:53 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Metz Handball entame le tour principal de la Ligue des Champions, ce samedi. Avant le choc face à Rostov, finaliste de la dernière édition, l’entraîneur Emmanuel Mayonnade passe au crible les trois futurs adversaires de son équipe.
Une semaine après leur belle victoire sur Rostov en Ligue des Champions, les Messines, toujours invaincues dans la compétition, ont rendez-vous dimanche (14h30) sur le terrain de Bucarest, qu’elles avaient éliminées en quart de finale la saison passée.
Metz Handball défie Podravka Koprivnica, ce vendredi (18h) en Croatie. L’entraîneur Emmanuel Mayonnade se méfie de cette équipe qui joue sa survie en Ligue des Champions.
De retour chez lui, en Gironde, pour ce match face au promu Mérignac, Emmanuel Mayonnade, l’entraîneur de Metz Handball, insiste sur l’importance de valider un sixième succès de rang avant la trêve internationale.
Trois jours après sa belle victoire à Fleury, Metz Handball reçoit le Paris 92 de Yacine Messaoudi et Allison Pineau, ce samedi au complexe Saint-Symphorien. « Il va falloir s’employer si on veut gagner ce match », prévient Emmanuel Mayonnade.