Description
Added on the 05/06/2019 10:12:12 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Pour célébrer la paix, le conservatoire de musique de Sarrebourg, la chorale la Cantanelle, des élèves de la cité scolaire Mangin, le 1er Régiment d'infanterie et l'association des concerts du conservatoire de Sarrebourg vont unir leurs forces vives pour un concert exceptionnel.Ils interpréteront L'Homme armé de Karl Jenkins, une œuvre contemporaine sur le thème universel de la paix. Francis Schaeffer, directeur du conservatoire, présente ce concert. Il aura lieu à 17 h à l'église Saint-Barthélemy de Sarrebourg.
Il recueille 51,97% des voix pour un sixième mandat consécutif.
Le Sarrebourgeois Jean-Baptiste Engler, 25 ans, vient de publier un recueil de nouvelles intitulé "Epîtres interdites" chez Vibration Éditions. Des histoires déroutantes au style très littéraire, avec du suspense et des rebondissements qui plairont aux amateurs de fantasy et d'enquêtes policières. L'auteur répond à trois questions.
L'affaire Baptiste Valette, mis en examen pour viol, a constitué un sacré choc en Forêt de Haye. Mais tout a été fait pour que le groupe nancéien prépare quand même le déplacement à Auxerre dans de bonnes conditions. L'entraîneur Jean-Louis Garcia a expliqué sa méthode en conférence de presse d'avant-match.
L'église Saint-Barthélemy de Sarrebourg recevait pour le concert du 11 Novembre le plus large auditoire possible. Plus une place de disponible. L'Homme armé était interprété par le Conservatoire à rayonnement intercommunal de Sarrebourg, avec La Cantanelle, le 1er RI et la cité scolaire Mangin.