Home > Les minimotos entrent au périscolaire

News
Les minimotos entrent au périscolaire

Description

Six mini motos électriques ont été présentées lors de l'opération Kids-MX à Audun-le-Tiche. Elles seront utilisées dès septembre dans dix ville de Moselle dans le cadre d'activités périscolaires inédites pour apprendre aux enfants à piloter dès 6 ans.

Added on the 03/07/2019 14:58:29 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Faulquemont : installation des modules du futur périscolaire

    L'entreprise locale Euromodules procède à la mise en place des éléments qui constituent le futur espace périscolaire de l 'école du Stade.

    18/12/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Vache de salon à Micropolis (25) : les comtois entrent en scène

    Quelle polyvalence ces comtois ! Tout aussi à l’aise en spectacle que lors de l’exercice plus stressant du concours de la race. Démonstration en images...

    16/11/2019 - L'Est Républicain
  • DNA - Le premier coup de pelle du périscolaire de Lembach donné

    Le périscolaire et la micro-crèche de Lembach est la première des cinq structures d’accueil construites par la communauté de communes Sauer-Pechelbronn sur son territoire, dans le cadre d’un schéma petite enfance. Après de longs mois de retard, le premier coup de pelle a enfin été donné ce mardi matin 16 avril.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Les gilets jaunes, partis de Forbach, entrent en Allemagne

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Uffheim : Le nouveau périscolaire arrive par les airs

    L'installation des huit bâtiments modulaires qui composeront le futur périscolaire d'Uffheim a débuté ce mercredi matin, sur l'ancien plateau sportif qui jouxte l'école et la Maison des associations. La société Portakabin était chargée, ce mercredi, d'assembler les modules pour ne faire qu'un seul bloc de 220 m². Les opérations se poursuivront à partir de lundi avec l'aménagement intérieur : montage des cloisons et du faux plafond, raccordement électrique, pose de la cuisine et des sanitaires. Elles devraient durer un mois, puis la commune prendra le relais pour mettre en place le mobilier et effectuer les dernières retouches. Si la structure devrait être utilisable dès le mois de mai ou de juin, le périscolaire n'ouvrira officiellement qu'à partir de la rentrée de septembre 2019. En attendant, les enfants seront toujours accueillis à la Maison des associations.

    07/08/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32