Description
Added on the 25/05/2019 18:57:54 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Elles ont un peu la pression, les candidates au titre de Miss Lorraine. Depuis ce vendredi matin, les 16 jeunes femmes en lice répètent au Club Med de Vittel, avant l’élection prévue ce samedi soir au Palais des congrès de la cité thermale. Au programme, l’apprentissage des chorégraphies du spectacle en compagnie de la chorégraphe mosellane Sarah Charles. Quatre tableaux sont prévus, autour du thème des quatre saisons. Vidéo Alexandre de Carvalho-Vosges Matin
A quelques heures du début de la soirée Miss Vosges 2018, Stéphanie Didon, déléguée régionale du comité Miss France s'est confiée.
La 88e élection Miss France a lieu samedi 17 décembre à Châteauroux (36). De leur voyage en Californie aux robes qu'elles vont porter, du test de culture générale aux conseils délivrés par leur coach en bonne manières, Miss Lorraine et Miss Franche-Comté racontent leur expérience. Reportage : Philippe Marque
Découvrez les coulisses du Face aux Lecteurs de Sandrine Quétier et Jean-Luc Reichmann. Et revivez l'émission dans son intégralité (http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/2445112/Sandrine-Quetier-et-Jean-Luc-Reichmann-on-a-un-metier-extraordinaire-%28video-et-photos%29.html)
De passage à Nancy ce mercredi 5 février, le défenseur des droits (*), Jacques Toubon, a présenté Élise Geslot, déléguée régionale Grand Est du défenseur des droits. Diplômée en Droit humanitaire de l’université de Postdam avant de commencer sa carrière comme juriste au sein de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité, la jeune femme s’est vue assigner un rôle de référente pour les délégués régionaux des défenseurs des droits. Elle sera leur appui technique et juridique, et leur intermédiaire avec Paris.