Home > Ce week-end, Basse-Ham est le centre du monde du jet-ski

News
Ce week-end, Basse-Ham est le centre du monde du jet-ski

Description

Added on the 25/05/2019 17:32:27 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • La base de loisirs de Basse-Ham inaugurée ce week-end

    L'inauguration de la base de loisirs de Basse-Ham aura lieu ce week-end en même temps que la traditionnelle fête de l'eau. 30 hectares d'espace naturels, un camping, un port de plaisance de 90 anneaux, Jean-Marie Mizzon, maire de la ville, revient sur ce vaste projet, qui a commencé dans les années 90. Interview, images et montage : Fabrice JAZBINSEK

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Biathlon : trois podiums en Coupe du Monde en un week-end pour Anaïs Bescond

    Magnifique fin de semaine pour la Franc-Comtoise Anaïs Bescond en Slovénie. Troisième de l'individuelle jeudi avec un 20 sur 20 au tir, puis vainqueur samedi du relais simple mixte avec Émilien Jacquelin, elle est encore montée sur le podium ce dimanche à l'issue de la mass-start... avec un nouveau 20 sur 20 au tir. Ça valait bien un grand sourire.

    26/01/2020 - L'Est Républicain
  • Schnepfenried : la station ouverte ce week-end ?

    Entre 25 et 30 cm de neige sont tombés sur les 14 pistes du Schnepfenried, dans la vallée de Munster. Ce manteau neigeux, ajouté à la neige de culture, laisse espérer une ouverture de la station le week-end prochain, si un redoux ne se produit pas d’ici là.

    10/12/2019 - L'Alsace
  • Deux Mulhousiens à la Coupe du monde ce week-end

    Thierry Belus et Amélie Julian, de Cosmosport Illzach, représenteront l’équipe de France ce week-end à la Coupe du monde de teqball à Budapest, avec l’ambition de monter sur le podium en catégorie mixte.

    05/12/2019 - L'Alsace
  • Parc de Sainte-Croix : le Nouveau Monde ouvre au public ce week-end

    Le parc animalier de Rhodes, au pays de Sarrebourg, héberge ce samedi soir ses premiers clients dans le Nouveau Monde. Cette nouvelle zone de 8,5 hectares plonge les visiteurs dans les grands espaces nord-américains, entre bisons, ours noir ou coyotes. Elle propose aussi 28 nouveaux hébergements insolites, qui s’ajoutent aux 18 déjà créés depuis 2010, au plus près de la nature et des animaux. Pierre Singer, le directeur général du site, décrit ce nouveau concept.Philippe MARQUE.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32