Description
Added on the 18/09/2011 13:32:46 - Copyright : Vosges Matin
Ambiance à la patinoire d'Epinal avant le match de coupe de France entre Epinal et Strasbourg
En à peine un mois, et après la fermeture de l'ancienne patinoire de Poissompré pour raisons de sécurité, une toute nouvelle patinoire provisoire a vu le jour à Epinal. Afin que les clubs de hockey sur glace et de patinage et les nombreux scolaires puissent continuer à s'entraîner et à profiter de la glace.
La patinoire d'Epinal a été fermée lundi 12 octobre pour raisons de sécurité. La structure ne pourrait pas supporter beaucoup plus que son propre poids en cas de grosses chutes de neige, de pluie ou en cas de fort coup de vent. En attendant la mise en place d'une patinoire provisoire, les clubs de hockey et de patinage s'organisent. La ville a lancé une étude pour savoir s'il faut renforcer l'ancienne patinoire ou reconstruire.Plus d'infos sur : http://www.vosgesmatin.fr/fr/actu/lefaitdujour/index.html?iCategorieRedactionnelle=1172
Lors d’une courte visite des studios de Blizzard Entertainment, situés à Irvine en Californie, Numerama a pu essayer la nouvelle classe de Diablo 4 en avant-première. Le Sacresprit étonne tout de suite par son agressivité et ses multiples possibilités de builds. Diablo IV a soufflé sa première bougie le 5 juin 2024 et vient de vivre une révolution au niveau de la gestion du butin. Mais il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir sa première extension, intitulée Vessel of Hatred et prévue pour le 8 octobre. Elle permettra notamment de découvrir une classe inédite dans l’histoire de la saga, alors que Blizzard Entertainment aurait pu piocher dans ce qui existait déjà (moine, croisé, féticheur, amazone, chevalier de sang…). C’est pour des raisons narratives que Blizzard Entertainment a pris la décision d’introduire une nouvelle classe : le Sacresprit. Cette classe est liée à la jungle, environnement principal de Vessel of Hatred — Nahantu. C’est ici que s’est développée une tribu de guerriers ayant une approche très spirituelle de l’existence. Ces guerriers naissent dans la souffrance pour mieux développer des techniques de survie, notamment grâce à l’appui de gardiens particulièrement puissants. Le démon Méphisto étant lié à Nahantu, c’est son retour dans Diablo IV qui implique l’apparition du Sacresprit en nouveau défenseur contre le Mal. Numerama a pu découvrir en avant-première cette nouvelle classe de Diablo 4 dans les studios de Blizzard Entertainment en Californie.