Description
Added on the 29/05/2019 22:16:55 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Christophe Castaner déambule dans le marché de Noël de Strasbourg, pour sa réouverture
• Sécurité : un problème d'autorité en France ? • Chomâge : nouvelle baisse du nombre de demandeurs d'emploi • Le prix de l'énergie : inquiétudes
Le Premier ministre Édouard Philippe et le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner sont arrivés au café-restaurant "Le Petit Campagnard" à Girancourt. L'établissement a été labellisé dans le cadre de l'appel à projets "1 000 Cafés". La signature du contrat de reprise entre les propriétaires du café et le groupe SOS est prévue.
A Vesoul, les policiers assurent le service minimum au commissariat tandis que le gros des troupes est mobilisée pour encadrer le rassemblement à Noidans-les-Vesoul. Localement, le syndicat Alliance Police Nationale dénonce le manque de moyens humains, de concertation et la fin de leur régime spécial de retraite. Bien que le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a annoncé ce jeudi que celui-ci sera maintenu, Christophe Rochat, secrétaire départemental d'Alliance police nationale est dubitatif.
Christophe Castaner, ministre de l'intérieur, a visité le 450e marché de Noël de Strasbourg peu avant son inauguration officielle ce vendredi. Sa déclaration et sa visite en vidéo.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.