Description
Added on the 27/01/2011 09:58:45 - Copyright : Vosges Matin
Les premières confidences, il y a presque cinq ans, d'Alice Pol, à Metz, qui guérissait à l'époque Dany Boon de sa maladie d'amour dans "Supercondriaque". Elle tourne en ce moment, en Lorraine, « Le Temps des Marguerite » de Pierre Coré avec Clovis Cornillac.
Romain Duris, Sophie Marceau ou encore Audray Tautou, tous sont des vedettes parfois internationales aujourd’hui. Mais qu’en était-il à leurs débuts? Marie France vous a sélectionné les premiers castings de six stars françaises.
Loin des rôles hauts en couleur auxquels il est habitué, Clovis Cornillac débarque sur les écrans dans une comédie dramatique aux couleurs de l’automne qui invite à une réflexion sur notre société et sur la cellule familiale. Un film poétique tant par l’image que les messages qu’il véhicule. Sortie mercredi 12 décembre.
De passage à Lyon pour la promotion de son nouveau film Mes Héros avec Balasko et Jugnot, , l’acteur lyonnais Clovis Cornillac se dit heureux de voir enfin le projet de Grand Stade débuter. Il évoque la place de leader de l’OL, le calendrier décisif qui attend les joueurs de Rémi Garde lors des cinq prochaines journées… et le sort de Hugo Lloris à Tottenham. « Il a une colère froide qui est en train de grimper » lance-t-il.
Paranoïa, schizophrénie, claustrophobie… Le cocktail explosif dope, depuis hier, les projections réunissant les festivaliers jusqu’à dimanche sur les rives du lac vosgien.