Description
Added on the 26/10/2013 00:53:58 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Les basketteurs de Strasbourg ont été éliminés par Dijon, ce lundi 27 mai, après leur défaite lors du quart de finale retour (85-89, a.p.). Retrouvez les réactions de Vincent Collet (entraîneur de la SIG), Florent Piétrus (intérieur de la SIG), Laurent Legname (coach de Dijon) et Jérémy Leloup (ailier de Dijon).
Encore une grosse déception pour Vincent Hognon qui regrette les deux buts offerts aux Nîmois à l'occasion de la 21e journée de L2. Mais le coach nancéien reste combatif, il répète que Nancy doit peut-être se préparer à jouer le maintien jusqu'à la dernière journée de L2.
2017 aura décidément été cauchemardesque jusqu'au bout pour l'ASNL. Pour son dernier match de l'année, Nancy s'est de nouveau incliné à Picot face au Paris FC sur un but encaissé à la 90' (0-1). Le coach nancéien Vincent Hognon au micro, frustré mais combatif.
Le meneur de la SIG, Antoine Diot, estime que son équipe a livré un bon match mais a commis trop d'erreur dans les moments importants en raison de la fatigue engendrée par l'intensité particulière des matchs d'Euroligue.
Le milieu de terrain messin, Marvin Gakpa, est déçu après la défaite du FC Metz contre le grand rival lorrain, l'ASNL. Dans ce derby joué à Marcel-Picot, les Messins ont souffert tout au long de la rencontre et ont sans doute disputé l'un de leurs plus mauvais matchs de la saison.