Description
Added on the 28/11/2016 12:42:28 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Inauguration de la plaque 'Avenue de la Paix - Simone Veil' ce mardi après-midi à Strasbourg. Roland Ries (maire de Strasbourg) et Antonio Tajani (président du Parlement européen) ont inauguré, en présence de Jean et Pierre-François Veil, la nouvelle plaque "Avenue de la Paix - Simone Veil" à l'angle de l'Avenue de la Paix et de la Place de la République. Une cérémonie officielle a eu lieu ensuite dans l'Auditorium de la Bibliothèque Nationale Universitaire (BNU).
Le maire sortant, Roland Ries, annonce qu'il soutiendra la liste d'Alain Fontanel aux municipales 2020, à Strasbourg.
Roland Ries explique le souvenir le plus marquant de sa mandature lors de son dernier conseil municipal, le 10 février 2020
Roland Ries, maire de Strasbourg évoque dans cette vidéo la commémoration et l'hommage aux victimes de l'attentat du 11 décembre, un an après les faits. Les Strasbourgeois seront invités à placer des bougies sur le rebord de leur fenêtre le soir, un an exactement après les faits.
Dans un entretien qui marque la rentrée politique à Strasbourg, Roland Ries annonce sa ligne de conduite jusqu’aux municipales de mars 2020. Le maire évoque aussi la campagne à venir, sa succession, son implication et ses intentions au lendemain de cette élection.Interview exclusive à trouver ce vendredi 30 août sur dna.fr et nos éditions strasbourgeoises papier des DNA du 31 août.