Home > Sébastien Loeb monte dans une 2CV

Sport
Sébastien Loeb monte dans une 2CV

Description

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, s'arrête rue de la Nuée Bleue à Strasbourg pour échanger avec des fans et monter... dans une 2CV. Pari réussi pour ces fans.

Added on the 29/09/2011 19:41:04 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Monte-Carlo: Loeb "en mode circuit" sur les routes d'Ardèche

    Le temps d’une séance d’essais Sébastien Loeb, neuf fois champion du monde des rallyes, était ce jeudi, sur les hauteurs de Saint-Etienne-de-Serre en Ardèche. Objectif: préparer le Monte-Carlo qui se déroulera du 16 au 19 janvier. En pleine reconversion, le pilote alsacien avait déjà la tête dans les boucles des circuits, il a malgré tout fait le métier avec des "runs" toujours aussi spectaculaires.Reportage: Damien Lepetitgaland

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Sébastien Loeb sur le circuit de la Vallée, à Pusey près de Vesoul

    Sébastien Loeb sur le circuit de la Vallée, à Pusey près de Vesoul. Le champion était la tête d'affiche d'un grand show autour des sports mécaniques.

    29/09/2019 - L'Est Républicain
  • Setien Loeb invité du Vesoul MecaniShow

    Le nonuple champion du monde Sébastien Loeb était l’invité vedette du Vesoul Mecanic Show ce dimanche sur le circuit de la Vallée à Pusey. S’il a piloté sa Hyundai WRC et son karting sur la piste haut-saônoise, le pilote alsacien a également exposé trois de ses voitures fétiches : sa 208 T16 Pikes Pike, sa C4 WRC et sa 306 Maxi et a signé de très nombreux autographes.

    29/09/2019 - L'Est Républicain
  • Le public alsacien au rendez-vous malgré l'absence de Sébastien Loeb

    C'etait l'une des interrogations de cette edition 2014 : le public alsacien sera-t-il au rendez-vous de son rallye de France alors meme que son champion toute categorie fait chauffer ses roues a...

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Sébastien Loeb, patron-pilote

    Sébastien Loeb évoque son écurie privée, le Sébastien Loeb Racing, qu'il a fondée en 2011 avec son mentor Dominique Heintz.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace