Description
Added on the 07/12/2017 17:21:54 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Voici, en vidéos, les réactions des Strasbourgeois Kenny Lala, Samuel Grandsir, Ibrahima Sissoko, Pablo Martinez et de l'Angevin (et ancien du Racing) Stéphane Bahoken, après la victoire d'Angers à la Meinau samedi soir (1-2)
Kenny Lala et Thierry Laurey s'expriment avant le déplacement du Racing au PSG
Sponsor maillot principal du Racing club de Strasbourg, l'entreprise de matériel électrique Hager d'Obernai a eu le privilège d'accueillir pendant deux heures mardi 30 avril Kenny Lala, Dimitri Liénard, Stephan Mitrovic, Anthony Gonçalves et Ibrahima Sissoko.Les salariés ont pu se faire prendre en photo, y compris avec la Coupe de la Ligue, qui a voyagé dans l'usine.
Après avoir éliminé Le Portel (National 3) en 32es de finale de la Coupe de France (4-1), puis Angoulême (National 2) en 16es (5-1), le Racing s’en ira défier ce mercredi (21h05) en 8es un adversaire d’une tout autre envergure, l’Olympique de Marseille, 2e de Ligue 1, au stade Vélodrome. Forts de leur bonne passe actuelle, les Bleus du coach Thierry Laurey et du latéral droit Kenny Lala, qui se sont exprimés cet après-midi en conférence de presse, comptent bien donner du fil à retordre à des Marseillais invaincus depuis douze matches toutes compétitions confondues et qui n’ont plus perdu depuis le 30 octobre en 16es de finale de la Coupe de la Ligue à Monaco (2-1). Battus 2-0 au Vélodrome en championnat le 20 octobre, ils se souviendront qu’ils avaient éliminé les Phocéens dans leur antre au même stade de la compétition, mais en Coupe de la Ligue précisément, la saison passée (1-1, 2-4 aux tirs au but, le 19 décembre 2018). Voici les temps forts du point-presse.
C'est le soulagement qui prévalait après la victoire du Racing contre Nantes en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Jean-Ricner Bellegarde n'a pas caché que la pression était montée petit à petit suite à la série d'insuccès qui touchait les Strasbourgeois en championnat. Kenny Lala, lui, est revenu sur la mésentente qui a abouti à l'ouverture du score nantaise. Dimitri Lienard, de son côté, savoure d'avoir enfin marquer à nouveau à la Meinau en championnat, 16 mois après son sensationnel coup franc contre Lyon. Enfin, Nicolas Pallois regrette que son équipe, qui avait l'occasion de prendre la tête de la L1, ait réalisé une piètre prestation.
Le Cap-Verdien Kenny Rocha, recruté à Saint-Etienne cet été, est tatoué un peu partout sur le corps. Le jeune milieu de l'ASNL nous dévoile la signification de chacun de ses tatouages.
Quatre ans et demi après son départ de Nancy, Kenny Grant revient à Gentilly avec Antibes pour le huitième de finale de finale de coupe de France entre le SLUC et les Azuréens ce lundi (20h). L'assistant du club azuréen évoque son retour et parle du SLUC version 2018/2019.
Quatre ans et demi après son départ de Nancy, Kenny Grant revient à Gentilly avec Antibes pour le huitième de finale de finale de coupe de France entre le SLUC et les Azuréens ce lundi (20h). L'assistant du club azuréen évoque son retour et parle du SLUC version 2018/2019.
Ex-professionnel de base-ball, Kenny a un énorme égo. Lorsqu'il retourne dans sa ville natale, son passé de vedette et sa conduite désagréable ne le conduisent pas vers les sommets. Le voilà de retour dans l'enceinte du lycée qui l'a vu grandir, au poste de professeur de gym remplaçant.