Description
Added on the 18/04/2019 17:56:01 - Copyright : L'Est Républicain
Longtemps menée au score par le Red Star à Beauvais, l'ASNL a souffert dans le jeu avant d'égaliser à la 87e et de même manquer le penalty de la victoire dans le temps additionnel. Mais Alain Perrin préfère retenir le positif de cette soirée pour Nancy qui n'est plus barragiste. La réaction du coach nancéien en vidéo.
Le coach nancéien Alain Perrin mesure l'importance de cette première victoire à Picot en championnat (1-0). Le Red Star a évolué à dix toute la seconde période, après un carton rouge sévère, mais l'entraîneur de l'ASNL a surtout apprécié l'état d'esprit affiché par son équipe pour aller chercher ces trois points indispensables.
L'entraîneur de l'ASNL prône la sérénité avant la rencontre face au club parisien. Il a appelé de nombreux jeunes à la rescousse et son équipe devrait être sensiblement modifiée.
L'entraîneur de l'ASNL Alain Perrin compare ce rendez-vous contre l'AC Ajaccio à une "demi-finale" dans la lutte pour le maintien. Le coach nancéien espère une seconde victoire consécutive à Picot, après le succès aux dépens d'Orléans mardi. Pour Alain Perrin, l'aspect mental sera déterminant.
Pour l'entraîneur de l'ASNL Alain Perrin, le Stade Brestois sera sans aucun doute en Ligue 1 la saison prochaine. Il faudra donc une équipe nancéienne dans un grand soir pour faire chuter les Bretons à Picot. Aux yeux d'Alain Perrin, un nul serait déjà un bon résultat.