Description
Added on the 27/03/2014 19:37:26 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Stellantis, qui regroupe des marques emblématiques comme Peugeot, Citroën, Fiat, Jeep, et bien d'autres, s’engage dans un chantier colossal : développer un seul et même logiciel pour gérer ses 14 marques de voitures. Un pari ambitieux qui pourrait redéfinir l’avenir du groupe, mais qui comporte aussi de nombreux risques. Au programme : - Pourquoi Stellantis a décidé d’unifier les logiciels de toutes ses marques. - Les défis techniques et organisationnels d’un tel projet. -Les risques pour les différentes marques : uniformisation ou perte d’identité ? Ce que ce logiciel unique pourrait apporter aux conducteurs : fonctionnalités, connectivité, et innovations. Un projet audacieux qui pourrait transformer le groupe Stellantis, pour le meilleur ou pour le pire ! Dites-nous en commentaires : Ce pari technologique est-il selon vous une bonne idée pour le futur du groupe ? ️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@Survoltés?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Twitter : Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes
Dominique Gros, le premier maire socialiste de l'histoire de Metz, a ouvert son dernier conseil municipal, ce jeudi à l'hôtel de ville. Il a prononcé un discours a l'attention de son opposition.
Sa candidature, son projet, les JO 2024, le possible face à face avec Brahim Asloum... Entretien avec Dominique Nato, désormais en campagne.
Ce matin du samedi 15 février restera gravé dans la mémoire de la communauté musulmane de Metz. La première pierre de la Grande mosquée a été posée dans le quartier Borny, au niveau du boulevard de la Solidarité. Ce lieu de culte et de culture de l’Islam sera ouvert à tous, et devrait être le plus important de la région. Une fierté et une joie pour les habitants du quartier, et pour l’UACM, le collectif d’associations qui porte le projet. La Grande Mosquée ne sortira pas de terre avant plusieurs années, le temps pour la communauté de réunir les fonds nécessaires (15 M d’euros).
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.