Description
Added on the 16/09/2013 20:31:09 - Copyright : Le Républicain Lorrain
À Metz, un infirmier qui soigne des patients en fin de vie. Sur Instagram, un jeune papa qui signe "l.homme.etoile" pour ses 114 000 abonnés. L’illustrateur bruxellois, autodidacte, vient de sortir son premier roman graphique.
« C’est une salle qui a tellement compté pour nous. On a vécu quelque chose de sublime ici ». De retour à Lyon dans le cadre d’une exhibition pour le Classic Tennis tour, Yannick Noah s’est remémoré jeudi soir la victoire de l’équipe de France en finale de la Coupe Davis en 1991 au Palais des Sports de Gerland. Alors capitaine, il avait guidé son groupe vers la victoire face à Sampras et autre Agassi. La première victoire des Bleus dans cette compétition depuis 59 ans.
Younès El Aynaoui sera, jeudi 29 septembre, à partir de 20 h, au Palais des Sports de Gentilly, au service du "Nancy Tennis Classic". Une soirée exceptionnelle où Yannick Noah, Guy Forget, Fabrice Santoro et Mansour Barhami défieront la maladie.
Making of Fabrice Santoro "Face aux lecteurs"
Très loin des préoccupations actuelles de Raymond Domenech, son compagnon, Estelle Denis mise, à Amnéville, sur le poker pour se retrouver.