Description
Added on the 24/06/2014 20:31:54 - Copyright : L'Est Républicain
Pablo Correa apprécie la seconde victoire consécutive de son AJA en championnat, face à une équipe de Nancy qu'il a trouvée plus performante que lors des trois premières journées de L2.
A l'issue de sa conférence de presse d'après-match, l'ancien entraîneur nancéien Pablo Correa, désormais à l'AJ Auxerre, était attendu par le président de l'ASNL Jacques Rousselot. Les deux hommes se sont tombés dans les bras, huit mois après leur séparation. Pablo Correa était déçu par la défaite de son AJA pour son premier retour à Picot en tant qu'adversaire. Mais après être, resté vingt ans à Nancy où il a tout connu, l'entraîneur franco-uruguayen espère le maintien de l'ASNL de Jacques Rousselot à la fin de cette saison si compliquée.
Des vestiaires aux terrains, cette série documentaire offre un accès exclusif à chacune des 32 équipes en compétition pour décrocher la Coupe du monde FIFA 2022.
Des supporters Marocain célèbrent la victoire du Maroc face à la Belgique Les supporters marocains célèbrent dans le centre de Bruxelles, après un match de football entre l'équipe nationale belge et le Maroc.