Description
Added on the 02/04/2014 15:48:45 - Copyright : L'Est Républicain
Largement élu dimanche, Damien Meslot (UMP) met un terme à 27 ans de pouvoir de la gauche à Belfort. Il ne sera toutefois maire que le vendredi 4 avril au soir, quand le conseil municipal l'aura désigné. En exclusivité pour l'Est Républicain, il dévoile ses premiers projets.
La salle des fêtes, habituellement prise d'assaut les soirs d'élection, désertée. Le dépouillement vient de commencer. L'équipe attend le maire, Damien Meslot.
Damien Meslot, maire de la ville de Belfort, annonce l'arrivée d'une entreprise italienne de sous-traitance automobile sur le site des Ailettes de Cravanche : Magneto Automotive, qui travaille pour PSA. À la clé, la création de 80 emplois dans un premier temps, 120 à terme. "C'est la première fois qu'un sous-traitant de PSA s'implante dans notre ville.. nous avons été en concurrence avec des sites du pays de Montbéliard et d'Héricourt".
Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, est attendu à Belfort la semaine prochaine. Mais l'Etat peut-il faire quelque chose face au projet de restructuration de General Electric. " Oui " estime Damien Meslot, le maire de Belfort.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.