Home > L'adjoint Thomas Scuderi nous explique les bienfaits de la cuisine végétarienne dans les cantines de Metz

News
L'adjoint Thomas Scuderi nous explique les bienfaits de la cuisine végétarienne dans les cantines de Metz

Description

Added on the 27/03/2019 14:17:52 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Cuisine : le coup de gueule d’Olivier Roellinger, de passage à Metz

    Il est l’un des plus grand ambassadeurs de la cuisine française. Le chef breton Olivier Roellinger est ce vendredi 17 janvier dans la région messine pour rencontrer des élèves du lycée professionnel Raymond-Mondon, visiter la chocolaterie de Fabrice Dumay et donner une conférence. Dix ans après avoir fermé son restaurant trois étoiles Michelin à Cancale pour des raisons de santé, le grand spécialiste des épices appelle au soulèvement alimentaire dans son livre Pour une révolution délicieuse (Editions Fayard). Un coup de gueule qui a pour objectif de faire prendre conscience aux Français qu’ils doivent reprendre leur souveraineté alimentaire et aux politiques qu’ils doivent écouter un autre avis que celui des lobbyistes.

    17/01/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Marion Maubon (Metz Handball) : « Je suis assez branchée décoration »

    Les Messines ont passé mardi sur un autre terrain. Les championnes de France ont cuisiné lors du "Dragonnes Cook Challenge", organisé au lycée hôtelier Raymond Mondon de Metz. Parmi les lauréates, l’ailière Marion Maubon a remporté le prix de la plus belle assiette.

    07/01/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Nébing : de beaux marchés pour l’entreprise Granit Création

    L’entreprise Granit Création de Nébing a plus d’un siècle. Mais la fabrication de monuments funéraires d’origine n’est plus qu’une activité secondaire. Les patrons et descendants du fondateur, Mathieu et Thomas Peltre, consacrent désormais la plus grande partie de leur activité de marbrerie et de taille de pierre à la décoration. Ils viennent ainsi de fournir 277 tablettes de fenêtres au nouveau siège de Norma à Sarrebourg, et sont aussi sur un autre marché prestigieux à Paris. Petit coup de projecteur sur cette entreprise qui monte.

    07/01/2020 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32