Description
Added on the 17/03/2019 17:19:40 - Copyright : Le Républicain Lorrain
L'église Saint-Barthélemy de Sarrebourg recevait pour le concert du 11 Novembre le plus large auditoire possible. Plus une place de disponible. L'Homme armé était interprété par le Conservatoire à rayonnement intercommunal de Sarrebourg, avec La Cantanelle, le 1er RI et la cité scolaire Mangin.
Julien Baumgarten, 39 ans, d'Imling, évolue dans le monde de la nuit à Sarrebourg depuis une vingtaine d'années. Il s'apprête à ouvrir son bar concert, avec des groupes en live, aux Terrasses de la Sarre.
Pour célébrer la paix, le conservatoire de musique de Sarrebourg, la chorale la Cantanelle, des élèves de la cité scolaire Mangin, le 1er Régiment d'infanterie et l'association des concerts du conservatoire de Sarrebourg vont unir leurs forces vives pour un concert exceptionnel.Ils interpréteront L'Homme armé de Karl Jenkins, une œuvre contemporaine sur le thème universel de la paix. Francis Schaeffer, directeur du conservatoire, présente ce concert. Il aura lieu à 17 h à l'église Saint-Barthélemy de Sarrebourg.
C’est l’artiste Malo' qui a lancé les festivités à 20 h de l'édition 2019 de Conç'air, à Saint-Louis. Le jeune auteur-compositeur-interprète français mêle pop et électro, français et anglais.
Dimanche, concert gratuit a 18 h et 20h de Patrick Husson a la voix de soprano avec le Conservatoire de Sarrebourg et le compositeur Thomas Bloch...