Home > Quatre enfants meurent dans l'incendie d'un immeuble à Nancy

News
Quatre enfants meurent dans l'incendie d'un immeuble à Nancy

Description

Quatre enfants âgés de 2 à 7 ans sont morts mercredi dans un incendie qui s'est déclaré en fin de matinée dans leur appartement du quartier du Haut-du-Lièvre, à Nancy.

Added on the 24/06/2009 16:24:41 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Incendie d'un immeuble rue Pichon à Nancy

    Les habitants de la résidence du 8, rue René-Cassin à Nancy, ont une nouvelle fois été réveillés en pleine nuit par un incendie criminel.Plus d'infos -> https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2018/08/07/nancy-nouvel-incendie-en-sous-sol-rue-rene-cassin

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Le gestionnaire de copropriétés évoque des squatts et des trafics dans l'immeuble

    Yves Reutenauer est le gestionnaire de copropriété de l'immeuble où s'est produit l'incendie mortel de la rue de Barr à Strasbourg. Il parle d'un incendie particulièrement violent, qui s'est développé rapidement depuis le bas de l'immeuble. Il évoque les problèmes de squat et de trafics dans ce bâtiment qui a été placé sous vidéo surveillance.

    27/02/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Municipales 2020 à Nancy : les quatre leçons de notre sondage

    Le duel Hénart-Klein, les écologistes en arbitres, l’environnement plébiscité, la gratuité des transports... Retour sur les quatre principaux enseignements de notre sondage Ipsos pour L'Est Républicain et France Bleu sur les intentions de vote et les préoccupations des Nancéiens.

    07/02/2020 - L'Est Républicain
  • Nancy - feu de cave : les rues Notre-Dame-de-Lourdes et Oudinot fermées à la circulation

    Un violent feu de cave s'est déclaré ce mardi vers 10 h 30, au 21 rue Notre-Dame-De-Lourdes. Une vingtaine de pompiers sont toujours sur place, à midi. Ils interviennent par l'entrée du 82, rue du Maréchal Oudinot. Ces deux rues sont fermées à la circulation. Il n'y a pas de blessé. Six personnes au contact des fumées ont été examinées par les pompiers sans nécessité de transport à l'hôpital. Le feu est circonscrit et les pompiers ventilent les sous-sols toujours enfumés.

    29/01/2020 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32