Description
Added on the 30/01/2019 22:42:29 - Copyright : Vosges Matin
Arrivés depuis mercredi à Gérardmer pour le festival du film fantastique, les deux réalisateurs "Grolandais" Benoît Delépine et Gustave Kervern ont vite pris leurs marques et conquis les festivaliers. Accessibles, drôles et toujours prêts à raconter une anecdote dingue, les deux compères savourent leur séjour vosgien. Nous les avons rencontré ce jeudi midi au pied des pistes de la Mauselaine.
Premier duo de présidents au festival du film fantastique de Gérardmer, les réalisateurs Benoît Delépine et Gustave Kervern comptent bien prendre leur rôle au sérieux. Ce qui n'empêche pas les deux acolytes, rendus célèbres par l'émission culte Groland, de nous livrer une interview lunaire et déjantée.
Moment incontournable du festival du film fantastique de Gérardmer, ce jeudi au pied des pistes de la Mauselaine. Les membres du jury des longs-métrages ont pris la pose pour la presse. Autour de la présidente Asia Argento, se trouvaient donc Arielle Dombasle, Alice Winocour, Niels Schneider, Christophe Gans, Flavien Berger, Jean-Benoît Dunckel et Jean-François Rauger.
Le festival du film fantastique de Gérardmer accueille plusieurs équipes de films projetés, qu’ils soient en compétition ou non. Ce samedi soir, le long-métrage en compétition « The Room » était projeté à l’espace Lac. Son réalisateur, Christian Volckman, est monté sur scène afin de le présenter.
Le film « The Room », de Christian Volckman, est en compétition au 27e festival international du film fantastique de Gérardmer. Découvrez la bande-annonce.