Home > Le Festival de sculpture de La Bresse démarre à plein régime !

News
Le Festival de sculpture de La Bresse démarre à plein régime !

Description

La 28e édition du Festival international Camille-Claudel de La Bresse s’est ouverte ce samedi. Sous la grande halle de la cité bressaude, les artistes travaillent déjà à la réalisation des œuvres. Tout sera terminé d’ici prochaine prochain, date de la clôture de ce rendez-vous prestigieux.

Added on the 25/05/2019 15:03:31 - Copyright : Vosges Matin

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • La Bresse : le festival de sculpture bat son plein

    Le festival de sculpture Camille-Claudel à La Bresse bat son plein. Les sculpteurs ont une semaine pour réaliser des œuvres d'art.

    06/08/2019 - Vosges Matin
  • Le festival Accords des Montagnes démarre sur le marché de La Bresse

    Le festival Accords des Montagnes est lancé et va rythmer le massif des Vosges jusqu'au 17 janvier. Une vingtaine d’accordéonistes ont animé le marché local ce dimanche matin. Ambiance.

    12/01/2020 - Vosges Matin
  • Sous le regard de Camille Claudel

    La 20eme édition du festival de sculpture sur bois de La Bresse renoue avec ses origines, l'artiste sculpteur Camille Claudel. Jusqu'au 16 mai

    06/08/2019 - Vosges Matin
  • Vaudreching : la Scierie de la Nied tourne à plein régime

    La Scierie de la Nied, à Vaudreching, est spécialisée dans la fabrication de palettes et de caisses en bois destinées au transport de marchandises. Afin de développer son activité, l’entreprise familiale vient d’acquérir des locaux supplémentaires à Freistroff afin d’y installer son unité de production. L’emménagement est prévu l’an prochain. « On envisage aussi des embauches. Peut-être trois ou quatre, qui viendront s’ajouter aux sept employés que l’on compte déjà », indiquent les patrons, Udo et Anja Kachler. Le site de Vaudreching sera tout de même conservé. « On ne souhaite pas déménager la chaîne de montage qui mesure 70 mètres de long. » Chaque semaine, ce sont trois camions de 40 tonnes qui livrent la matière première à la scierie. Du bois venu des Vosges, de la Sarre ou encore de Rhénanie-Palatinat. « On travaille principalement le hêtre, le peuplier et les résineux. Nos commandes proviennent essentiellement des industriels de la région. On ne travaille pas pour les particuliers », souligne Udo Kachler.

    17/10/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Epinal : le festival Jeux et Cie bat son plein

    Ambiance au festival Jeux et Cie à Epinal

    06/08/2019 - Vosges Matin
  • Supporters of Zambian president hold rally ahead of vote

    Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.

    10/08/2016 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32