Home > Epinal : c'est parti pour la braderie d'été sous le soleil

News
Epinal : c'est parti pour la braderie d'été sous le soleil

Description

C'est parti pour la braderie d'été sous le soleil à Epinal. Les stands vous attendent tout au long de la journée.

Added on the 30/06/2019 10:57:08 - Copyright : Vosges Matin

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Zinc Grenadine 2018 à Epinal, la fête sous le soleil

    Le salon régional du livre jeunesse, Zinc Grenadine attire une foule impressionnante au port d'Epinal depuis ce matin, sous le soleil. L'ambiance est à la fête.

    06/08/2019 - Vosges Matin
  • Quoi de neuf sous le soleil à Metz ?

    C'est enfin l'été ! A l'approche des vacances, comment les Lorrains profitent-ils des beaux jours ?Notre micro-trottoir dans les rues de Metz.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • 4 astuces pour SURVIVRE à la chaleur ! #shorts

    Vous en êtes à votre cinquième douche glacée de la journée ? On vous donne 4 astuces pour (vraiment) vous rafraîchir le plus possible lors d'un pic de chaleur. ️

    15/08/2025 - Numerama
  • On peut attraper un coup de soleil en INTÉRIEUR ? #shorts

    Un coup de soleil, c’est une brûlure de la peau causée par les rayons UV émis par le soleil. Alors bien sûr, les nuages diminuent notre exposition au soleil, donc il y a moins de risques. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de risques du tout, car les nuages diminuent les rayons UV mais ne les suppriment pas ! Les rayons UV produits par le soleil se réfléchissent, que ce soit sur le sable, la terre, la neige, et sont diffusés dans l’atmosphère. Donc même quand vous êtes protégés des rayons direct du soleil, vous n’êtes pas hors d’atteinte des rayons UV. Et comme vous êtes plus au frais quand vous êtes à l’ombre, et que le soleil ne tape pas directement sur vous, vous risquez de même pas vous rendre compte que vous êtes en train de brûler. Vous n’êtes pas totalement en sécurité chez vous non plus. Par exemple, si vous êtes assis près d'une fenêtre pendant de longues périodes tout en étant exposé directement aux rayons du soleil, il est possible de chopper un coup de soleil. Mais les fenêtres ordinaires bloquent généralement la plupart des rayons UV, donc si vous ne restez pas trop longtemps près d’une fenêtre, ça devrait aller. Pour vous protéger, vous pouvez éviter le soleil entre 12h et 16h, car les rayons sont les plus agressifs. Il faut aussi bien penser à mettre de la crème solaire, et surtout d’en remettre après une baignade. Pour de l’indice 50, il est conseillé d’en rappliquer une couche toutes les deux heures. D’ailleurs, attention à ce que votre crème ne soit pas périmée : si elle a été utilisée l’an dernier, elle ne sera plus efficace.

    07/08/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32