Description
Added on the 25/09/2018 21:02:22 - Copyright : L'Est Républicain
Docteur Benoît Rabier, président de l’ACORELI (association comtoise de régulation libérale) et médecin généraliste à Pouilley-les-Vignes (Doubs).Question : On en entend peu parler mais les généralistes aussi épaulent les centres 15. Ainsi les 54 médecins libéraux franc-comtois que regroupe votre association ont renforcé leur présence au centre de régulation du CHRU de Besançon.
Rachel Messousse, de FO, Julien Juif, de Solidaires et Jean Le Floch, de la FSU, ont décidé, pour la première fois, de porter plainte contre l’État pour avoir été confinés, avec leurs adhérents, près du centre Mandela à Planoise lors de la venue du secrétaire d'Etat à l'Intérieur Laurent Nunez le 31 janvier dernier. Ils estiment que le gouvernement prend des décisions liberticides à l'encontre des mouvements sociaux.
Salle dédiée à la gestion des appels du 15 dans le cadre du traitement du Coronavirus au CHRU Jean Minjoz
Les syndicats hospitaliers ont donné rendez-vous à plus de 200 personnes ce vendredi au CHRU Minjoz de Besançon. Ils protestent contre la politique gouvernementale qui privent les soignants des crédits nécessaires pour s'occuper des patients.