Description
Added on the 15/09/2018 14:02:59 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Alain Perrin regrette notamment le déchet technique trop élevé de son équipe. Selon lui, c'est cette succession de ballons perdus qui a fini par remettre le Paris FC dans le match après l'ouverture rapide de Marchetti. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle défaite à Picot laisse l'ASNL en fâcheuse posture au classement. Si le Red Star ne perd pas à domicile face à Lens lundi, Nancy sera de nouveau lanterne rouge de L2.
Dans leur vestiaire du stade Marcel-Picot, les Nancéiennes ont dignement fêté leur joli succès face aux Lilloises (3-1) qui leur permet de rester en tête du championnat. La preuve !
Les Nancéiens essaient de mettre tous les atouts de leur côté pour retrouver le chemin de la victoire contre Chambly vendredi à Picot. Le genre de match qui peut se débloquer sur un coup de pied arrêté notamment... C'est pourquoi le coach de l'ASNL Jean-Louis Garcia fait travailler spécifiquement cet exercice.
Encore une grosse déception pour Vincent Hognon qui regrette les deux buts offerts aux Nîmois à l'occasion de la 21e journée de L2. Mais le coach nancéien reste combatif, il répète que Nancy doit peut-être se préparer à jouer le maintien jusqu'à la dernière journée de L2.
En conférence de presse d'après-match, à chaud, l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia a tenté de trouver les raisons de ce nouvel échec face aux Clermontois. Le troisième revers d'affilée en L2 pour une ASNL désormais 13e au classement.