Description
Added on the 29/09/2018 22:20:13 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur du SLUC était satisfait d'avoir remporté ce deuxième match de Leaders Cup, malgré la maladresse de son équipe aux lancers-francs. Seule ombre au tableau : la blessure d'Anthony Goods.
Le nouvel entraîneur du SLUC Nancy a appris lundi qu’il était le nouvel entraîneur du SLUC Nancy après la mise à l’écart de Christian Monschau. L’ancien coach de Châlons, Bourg, Quimper et de Limoges la saison dernière, assume et prône l’exigence. D’abord envers lui et ensuite envers ses joueurs qu’il reçoit individuellement depuis hier pour être prêt samedi contre Saint-Chamond.
Une demi-douzaine de noms a circulé ces derniers jours pour le poste d'entraîneur du SLUC et, contre toute attente, c'est finalement celui de Christian Monschau qui est sorti du chapeau de Philippe Durst. Le patron du club dévoile les raisons de son choix en vidéo.
Le SLUC a réservé une surprise en annonçant la nomination de Christian Monschau au poste d'entraîneur, à la place de Gregor Beugnot. Le jeune frère de Jean-Luc Monschau, le coach de la période dorée du club (2004-2013), a tenu ce mardi sa première conférence de presse nancéienne en présence du président Philippe Durst. Retrouvez ici-même les meilleurs moments.
L'arrière du SLUC Nancy revient sur l'élimination du SLUC par Fos-sur-Mer