Description
Added on the 29/11/2018 19:50:01 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Alain Perrin a plutôt apprécié la prestation de son équipe en 16e de finale de la Coupe de France face à Guingamp, lanterne rouge de L1, même s'il regrette l'énorme balle de victoire manquée à la fin du temps réglementaire par Papis Dembélé. L'ASNL a fini par céder en prolongation. Mais pour le coach de l'ASNL, la priorité reste clairement le championnat. Rendez-vous dès vendredi, pour la venue d'Auxerre à Picot.
L'essentiel est là pour l'ASNL avec ce billet pour le 8e tour de la Coupe de France. Mais le coach nancéien Alain Perrin n'a pas cherché à cacher les manques de son équipe après la toute petite victoire 1-0 chez la N2 d'Annecy, pourtant réduite à 10 toute la seconde période.
L'entraîneur nancéien Alain Perrin prend très au sérieux le rendez-vous de samedi à Annecy, pensionnaire de National 2. Alain Perrin, deux fois vainqueur de l'épreuve (en 2007 avec Sochaux et en 2008 avec Lyon) veut que ses joueurs en fassent autant. Pour le coach lorrain, l'objectif est clair : ce 7e tour de la Coupe de France doit enfin permettre à l'ASNL, lanterne rouge de L2, d'enclencher une spirale positive.
L'entraîneur du FC Villefranche Beaujolais Laurent Combarel s'est exprimé après l'élimination de son équipe au 7ème tour de la coupe de France sur la pelouse du GF38 ce samedi 16 novembre 2024 (1-1, 10 tab à 9)
Les soeurs Élise et Maud Girié, 15 et 13 ans, de Schneckenbusch, confient leurs sentiments et angoisses face à l'épidémie de coronavirus. Connexion difficile pour effectuer leur travail scolaire, précautions à prendre au quotidien, relations sociales à distance, les adolescentes vivent cette période hors norme dans le stress et la peur de l'avenir. Même si à la maison, la bonne humeur reste de mise en famille.