Description
Added on the 15/10/2018 14:28:24 - Copyright : L'Est Républicain
Grande classe jusqu'au bout, jusqu'à son dernier match avant la retraite ce vendredi à Béziers en Ligue 2, Alain Perrin a décidé de confier les rênes de l'équipe à son jeune adjoint Benoît Pedretti. Mais ce n'est pas une passation de pouvoir sur le banc de l'ASNL. L'ex-milieu de l'équipe de France explique bien qu'il ne se voit pas devenir le prochain entraîneur principal de l'effectif pro. Pas tout de suite, en tout cas. D'ailleurs, Benoît Pedretti rappelle qu'il doit déjà passer les diplômes.
Nous avons interrogé l'entraîneur nancéien Alain Perrin, en conférence de presse d'avant-match, au sujet de la petite polémique qui agite les supporters depuis le début de la semaine, sur les réseaux sociaux notamment : l'ASNL doit-elle faire une haie d'honneur au voisin messin qui vient à Picot en champion de L2 ? Le coach ne l'exclut pas mais seulement en cas de maintien de Nancy à l'issue du derby vendredi soir !
L'entraîneur de l'ASNL Alain Perrin n'a pas grand-chose à reprocher à ses joueurs au Stade de l'Aube. Les Nancéiens ont considérablement bougé une équipe troyenne, troisième au classement et en totale réussite en ce moment. A l'image du but de la victoire très chanceux inscrit à la 93e minute par Kévin Fortuné qui cherchait à centrer... Il ne reste plus que deux matches à Nancy pour se sauver, dont le derby face au FC Metz à Picot vendredi prochain...
Lors de la conférence de presse d'après-match vendredi soir à Marcel-Picot, Alain Perrin a apprécié les bienfaits mathématiques de la victoire aux dépens de l'AC Ajaccio (1-0). L'ASNL est 14e avec huit longueurs d'avance sur le 19e Béziers à trois journées de la fin. Cela garantit au pire une place de barragiste aux Nancéiens selon Alain Perrin mais l'objectif est évidemment de se sauver directement. Il ne manque plus grand-chose à l'ASNL pour le faire également...
L'entraîneur de l'ASNL Alain Perrin compare ce rendez-vous contre l'AC Ajaccio à une "demi-finale" dans la lutte pour le maintien. Le coach nancéien espère une seconde victoire consécutive à Picot, après le succès aux dépens d'Orléans mardi. Pour Alain Perrin, l'aspect mental sera déterminant.