Description
Added on the 16/09/2018 05:02:07 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Dimitri Lienard, Sanjin Prcic, Ludovic Ajorque, Nuno Da Costa et Samuel Grandsir réagissent après le match nul du Racing dimanche (2-2), sur le terrain du Paris SG, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.
Dimitri Lienard, Anthony Gonçalves et Sanjin Prcic réagissent après le partage des points du Racing sur le terrain de Nîmes (2-2).
Les joueurs du Racing Strasbourg Ibrahima Sissoko, Pablo Martinez, Jonas Martin et Dimitri Lienard réagissent après avoir pris un point vendredi soir (0-0) sur le terrain de Lille. Tous estiment que ce point pris chez un sociétaire du top-3 est une excellente affaire avant la trêve internationale.
Le Racing a cédé, ce soir, contre Montpellier à domicile lors de la 33e journée de Ligue 1 (1-3). Pablo Martinez, buteur et meilleur Strasbourgeois sur la pelouse, avoue ne pas avoir reconnu son équipe. Pour sa part, Lionel Carole ne pointe pas un manque d'envie mais des défaillances. Pour Lebo Mothiba, face à une rugueuse formation héraultaise, les Alsaciens ont manqué d'agressivité. Enfin, Michel Der Zakarian, l'entraîneur montpelliérain, estime que le succès des siens est amplement mérité.