Home > Les Tambours du bronx à la Halle verrière

News
Les Tambours du bronx à la Halle verrière

Description

Les Tambours du Bronx ont fait trembler la Halle verrière samedi soir. Ce concert d'ouverture de la saison a réuni les spectateurs autour d'un show percutant.

Added on the 16/09/2018 14:54:11 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Meisenthal : La Bande à Tyrex en résidence à la Halle verrière

    Acrobates à vélo et musiciens, La Bande à Tyrex est actuellement en résidence à la Halle verrière de Meisenthal. Les 11 artistes présenteront au public leur travail sur leur nouveau spectacle Velocitaptor mercredi 26 février à 18h15.

    23/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Meisenthal : un stage de chant avec François Valade à la Halle verrière

    La Halle verrière de Meisenthal a proposé ce week-end un module individuel de perfectionnement, animé par le coach vocal François Valade, à 4 artistes.

    17/11/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Bouge ton slip

    Festival Bouge ton Slip 2008 au Dôme de Mutzig: - Kaya P - Maniacx - Les Tambours du Bronx - Le train de 7 h 45

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Ce pont ne marche plus à cause de la chaleur #shorts

    Le pont qui relie Manhattan et le Bronx est à l’arrêt. L’acier se dilate à cause de la vague de chaleur record qui touche les États-Unis en ce mois de juillet 2024. En Europe de l’Ouest, l’été se fait attendre aux yeux de certains, qui aimeraient des températures plus élevées. Pourtant, la saison est bien là. Et dans le reste du monde, la chaleur atteint des niveaux ahurissants. C’est le cas en ce moment-même depuis début juillet 2024, aux États-Unis (de manière particulièrement intense la partie Ouest). Les habitants y subissent des températures excessives qui battent des records. C’est le cas à Las Vegas qui a atteint 48,89 degrés Celsius. Dans la ville de Phoenix, la température n’est pas descendue au-dessous de 33 degrés durant la nuit. Les conséquences humaines et matérielles se conjuguent. Le pays compte déjà plusieurs morts en raison de cet excès extrême de chaleur — lorsque certaines températures sont dépassées, le corps ne parvient plus à fonctionner normalement. Une illustration matérielle des effets d’une chaleur excessive se trouve à New York, l’Est du pays étant également touché. La chaleur dans la ville a atteint son record annuel de 35 degrés. Le fameux pont de Third Avenue, qui relie le Bronx et Manhattan depuis 126 ans, est à l’arrêt, bloqué en position ouverte, depuis le 9 juillet. La cause identifiée est la chaleur : l’acier, au-delà d’une certaine température, ne se comporte plus normalement.

    11/07/2024 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32